L'inversion de la courbe 12 : se sortir les doigts du cul au moins une fois de temps en temps !

Publié le par Nono

En ce début d'année, notre Gouvernement redouble d'efforts pour trouver des solutions au problème de chômage (ou chomage, c'est comme vous voulez) de notre pays.

Et je pense qu'une partie de la solution consisterait tout simplement à se sortir les doigts du cul, au moins de temps en temps. Bon, ok, c'est facile à dire. Je sais, il n'y a pas en France que des gens qui ne veulent rien faire. Mais avouez quand même que parfois c'est le cas.

Je sais aussi que vous en avez assez des donneurs de leçons de morale qui disent à longueur de journée qu'il faut travailler, faire des efforts, des économies, le tout en étant ouvert, tolérant et sans stigmatiser qui que ce soit.

Oui mais moi on ne peut pas m'accuser de tout cela, car je m'applique à moi-même ce que je demande aux autres. Et hop, je me sors les doigts du cul et j'écris un article ! Voilà !

De cet article vont découler des recettes publicitaires, qui donneront du pouvoir d'achat à toute l'équipe de Krankenkamel. De ce fait, nous allons consommer plus et il faudra plus de travailleurs pour pourvoir nos besoins. Ainsi, in fine (ou in finé, c'est comme vous voulez), nous aurons créé de l'emploi.

Et si tout le monde se sort les doigts, il y en aura plein des emplois !

C'était la bonne idée du jour pour faire reculer le chômage (ou chomage, c'est comme vous voulez) dans notre pays.

++

No

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article