J'ai 34 ans !

Publié le par Nono

Encore pour ce soir, j'ai 34 ans...

Dans les enquêtes, les tranches d'âge font souvent s'arrêter la jeunesse à 34 ans. Et je ne peux pas vraiment leur donner tort tant cela s'accorde bien à mon cas !

J'ai commencé cette année dans la peau d'un jeune actif pour la terminer comme jeune parent. J'ai complètement changé de catégorie !

Je ne suis plus de ceux qui sortent le samedi soir, mais de ceux qui font des brunchs le dimanche. Je ne compte plus dans les rangs des gens qui boivent un coup après le travail, moi je donne des bains... et ainsi de suite.

Il y a des avantages. Par exemple, je peux aisément tutoyer mes stagiaires sans leur demander leur avis et ils vouvoieront en retour. Je peux rentrer dans un magasin de vêtement sans qu'on m'appelle "jeune homme". Je peux porter un costume sans avoir l'air trop coincé pour mon âge. Si je passe une soirée devant Fort Boyard "parce que la petite se lève tôt", je ne me sens pas coupable et sans mes soucis d'allergies, je pourrais même acheter un chien !

Enfin, ce sera le cas demain : pour le moment, j'ai trente-quatre ans !

A+
Nono

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article