Piqué !

Publié le par Nono

Ça y est, j'ai été piqué pour la seconde fois et je peux brandir fièrement mon précieux pass sanitaire... Mais je ne l'ai pas fait pour ça !

Car on le voyait bien hier au vaccinodrome, il y avait deux écoles : ceux qui avaient pris un rendez-vous en panique suite aux annonces du Président et ceux qui l'avaient prévu de longue date... Dans la seconde catégorie, je n'ai pas perdu une seule occasion de bomber le torse en déclarant "oui, oui, moi c'est la seconde dose"!

Il faut dire qu'elles ont fait jaser ces annonces. Il y a ceux qui sont contents et ceux qui se disent en dictature. Moi personnellement, je me demande si ce n'est pas un peu exagéré. À votre avis, si au lieu de me trouver face à un étudiant infirmier au vaccinodrome, j'étais tombé sur le docteur Mengele tenant une seringue, aurais-je été au bout de ma démarche ?

Bref, j'ai été piqué et je commence à considérer, tranquillement, cette crise comme derrière moi...

Alors, comme signe d'espoir, je voudrais citer ce jeune homme s'adressant à la jolie bénévole qui lui remettait son pass : "en fait, comme maintenant je peux aller au restaurant, on pourrait peut-être aller manger quelque chose !"

A+
Nono

 

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article