Nono à la recherche du bonheur

Publié le par Nono

Il était une fois, dans un pays lointain très au bord de la Garonne, un jeune homme que l'on appelait Nono. En ce temps là Nono s'interrogeait: comment trouver le bonheur? Cette question sans réponse l'obsédait et il en était très préoccuppé. Il décida donc de partir à la recherche du bonheur. Il se rendit chez une femme mystèrieuse que l'on appelait l'Oracle et qui saurait surement l'aider. L'Oracle interrogea les augures et dit à Nono comme l'on rèvèle un secret: 

Rends toi au cercle des chevaliers et découvre la potion du bonheur que détient le grand roi et ses magiciennes.

Nono pris alors le chameau enrhumé qui lui servait de monture et parti. Il voyagea longtemps avant d'arriver dans un endroit appelé Knight club. Un nain en gardait la porte.

- Pourquoi souhaite tu entrer? lui dis il.

- Je recherche la potion du bonheur lui dit Nono.

Alors, le nain qui était très bon lui fit signe d'entrer.

A l'intérieur Nono apercut le roi au milieu de son harem.

- Grand roi, quel est le secret du bonheur?

- Va au tonneaux magique et demande à mes magiciennes de te servir ma potion du bonheur. Consomme la avec modération et tu connaitra alors le bonheur que tu cherches.

Alors, Nono alla voir les magiciennes et leur demanda de leur servir la potion du bonheur.

 

 

 

 

 

- Tiens jeune homme, lui dirent elles, et profites en bien. Mais fait attention car le bonheur monte parfois à la tete. Alors Nono bu la potion du bonheur mais trouva au début que son gout était étrange.

 Ne te décourage pas jeune homme lui dit le roi, regarde l'effet que ma potion produit sur cet autre chevalier. Alors Nono, recommenca à boire en compagnie du roi et du nain...Et c'est alors que la résolution eu lieu... La potion commencais enfin à faire son effet... Le bonheur était à portée de main... Mais il fallait encore de la potion, beaucoup plus de potion, des futs entiers de potion... Mais ce n'était pas grave, car là bas, très loin au nord de la Garonne, La potion coulait à flot...

Fin

P.S.: Agrandissez la photo du harem et élisez miss tauschie dans vos commentaires.

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je vois que monsieur boit de la beck,...pauvre maître kanter
Répondre
J
Moi je vote Aurélie Castro pour son goût immodéré pour Babar...
Répondre
M
la limite de l'estrème nord c'est l'adour, et c'est tout...Tomtom pour les basque fais gaffe je sais où tu habites, te bgnole pourrait le regretter...
Répondre
T
C'est nul elles attachent pas leur cheveux dans ce pays de barbares ?!Sinon je vote pour la fille au premier rang qui est la 2eme en partant  de la droite (en noir avec des petites fleurs).A par ça j'ai l'mpression que notre chère Garonne te manque. Ce jolie ruisseau, où pour un petit Beaujolais il fait tant bon y boir un coup. Cours d'eau près duquel les jeunes filles prennent le frais le soir. Enfin ce fleuve qui pour nous gens du sud-ouest délimite la frontière nord d'avec ces barbares. Vive la gascogne, vive l'occitanie libéré et à mort les basques.Signé : un Béarnais
Répondre