La cloissance chinoise est moins folte que plévu

Publié le par Nono

La nouvelle agite l'économie mondiale : la cloissance chinoise malque le pas.

Ca fait bizalle aux investisseuls et aux économistes cal ils étaient habitués à une cloissance à deux chiffles. Ils ont du mal à complendle les laisons de cette mauvaise pelfolmance.

Moi, le médecin m'a donné la cause qui explique tout : j'aulais dû faile un mètle soixante dix-sept, mais à cause d'une mauvaise nutlition infantile et d'une mise au tlavail plécoce, je vais m'allêter à un mètle soixante-huit.

Mais bon, ça leste collecte poul un Chinois, je ne vais pas me plaindle. En plus, maintenant que je suis chez Klankenkamel je suis bien mieux tlaité. Ils m'ont même laissé éclile cet alticle palce que j'avais telminé plus tôt avec la selpillèle !

A bientôt,
Yang Tsé.

Publié dans La Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article