Start up à la française

Publié le par Nono

Yang Tsé l'a parfaitement dit : sans fausse modestie les Chinois sont de redoutables entrepreneurs. Alors toute personne qui souhaite réussir devrait prendre en considération ce qu'ils font avant de se lancer dans une activité.

En l'occurrence, l'actualité nous ouvre une opportunité commerciale superbe que nous serions fous de ne pas suivre : le burkini.

Car si l'on va au-delà de la polémique, la médiatisation de cet été a mis en lumière un nouveau style de vêtement qui se caractérise par une concurrence particulièrement faible sur un marché du textile habituellement saturé.

Le tout est de sortir le burkini de son côté religieux et anxiogène pour en faire un simple phénomène commercial.

Notre concept va donc consister à changer radicalement la cible du produit, afin de nous orienter vers les femmes du troisième âge à qui personne n'a encore osé dire que si les seins nus les mettaient en valeur dans les années 70, ce n'est plus le cas maintenant... En effet, qui n'a pas eu au moins une fois le regard heurté par cet étalage de chair flasque et brûlée par le soleil ?

Les premières victimes de cet état de fait sont les enfants des dames en question qui ne peuvent s'empêcher de se sentir honteux sur nos plages. Ils deviendront donc les premiers prescipteurs des burkinis auprès de nos futures clientes.

D'où notre slogan : "Burkinique ta mère !"

Répondant à un réel besoin de société, nos burkinis à la Française ne manqueront pas de devenir un must dès l'été prochain sur la Côte d'Azur.

A+
Nono

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article