Joyeux Noël !

Publié le par Nono

En ce 25 décembre, toute la rédaction de Krankenkamel se joint à moi pour vous souhaiter un excellent Noël ! J'espère qu'à l'heure qu'il est vous êtes pleins de dinde aux marrons en famille plutôt que bloqués dans un TGV abandonné par les grévistes...

Cette année, nous, nous avons un bébé. J'ai cru un moment que je pouvais le prendre en photo et que ça ferait des bons cadeaux de Noël, mais apparemment, non. Tant pis.

Alors, je me suis dit qu'on allait pouvoir plaider l'écologie et la lutte contre la société de consommation qui détruit la planète pour ne pas avoir à se casser le cul. Mais non plus, il semble que ça fasse juste radin.

Bon, du coup j'ai raqué.

Alors que moi je n'ai rien eu : tout le monde s'est concentré sur le bébé !

Mais je ne me méprends pas : cela va aller en empirant au fur et à mesure qu'elle réalisera qu'il y a un truc qui s'appelle Noël et que les gens voudront lui faire des cadeaux plus gros !

A+
Nono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article