Le moment de vérité

Publié le par Nono

Je sens qu'il est temps. Temps pour moi de concrétiser tout le chemin parcouru depuis la création de ce blog. Temps de m'appuyer sur ce formidable support pour transmettre un important message au genre humain.

J'ai l'intention d'écrire ici et maintenant de ces choses qui comptent, qui marquent des générations de lecteurs. Ciseler des mots qui pèsent, sur lesquels il fait bon s'appuyer pour penser car ils permettent d'aller plus loin que soi, et ce même si on ne l'imaginait pas en débutant la lecture.

N'est-ce pas le but de toute entreprise littéraire ou même rédactionnelle ?

Bon, le truc c'est que là, j'ai rien, je suis sec. Sûrement la fatigue : ça coupe les idées. Allons nous coucher !

++
No

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article