Courir sous la pluie

Publié le par Nono

Je vous l'ai dit autrefois : à Paris il y a toujours quelqu'un qui court. Partout, à n'importe quelle heure.

Eh bien, à présent, la nouvelle mode c'est de courir sous la pluie !

Ces derniers temps, je suis discipliné. Avec un marathon à venir, j'évite de rater une séance de sport. Moi aussi, je cours. Et ces derniers temps, il pleut. Tout le temps. Alors, je cours sous la pluie.

Pensez-vous que je sois seul ? Absolument pas ! Il y en a plein d'autres avec moi.

Je sais pourquoi je le fais, mais eux ? Est-ce qu'ils font tous une préparation marathon ? Est-ce qu'ils trouvent la pluie rafraîchissante ? Est-ce qu'ils préfèrent d'autres activités quand il fait beau ? Est-ce qu'ils courent pour être le moins mouillé possible en arrivant là où ils vont ? Je l'ignore... En tout cas, ils courent. Sous la pluie.

Ils ont l'air de trouver ça bien.
Moi, j'attends l'éclaircie !

A+
Nono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article