Le but le plus valable qu'on ait vu depuis longtemps

Publié le par Nono

Les Bleus sont champions d'Europe !

Le hand est vraiment français... Tout le monde le reconnaît et les gens sont heureux pour nous dans le monde entier. Tous ? Sauf ces Suédois grincheux qui ont porté réclamation contre nous, essayant de faire croire à la non-validité du but égalisateur en demi-finale !

J'ai revu les images : tout est faux ! Je ne connais pas la règle, mais honnêtement le but est valable. C'est même le but le plus valable qu'on ait vu depuis longtemps. Peut-être d'ailleurs qu'il s'agit du but le plus valable de toute l'histoire de ce beau sport. Je connais quelqu'un qui l'a dit. Et en plus, il connait un gars qui a fait du hand quand il était jeune, au moins au niveau régional.

De toute manière, nous on sait bien qu'un vol c'est quand on a eu une transformation contrée, pas quand on a pris un but !

Et puis, je vous le dis comme je le pense, c'est un complot ! Un coup on marque avec une main d'Henry, ils sont pas contents. Là on marque encore à la main mais cette fois-ci dans le bon sport pour ça, et paf, ça recommence. À ce compte-là, on ne va jamais rien gagner !

Vive les Bleus, sur le toit du monde !
A+
Nono

 

Publié dans Sportifs de légende

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article