Petit Nono deviendra grand

Publié le par Nono

Hier, j'ai passé mon dernier examen. Il s'agissait d'une repêche d'analyse de données, matière pour laquelle je n'ai jamais montré de talent transcendant. Mais cet examen avait la particularité d'être le dernier (à l'exception de repêches supplémentaires, toujours très possibles!). J'ai en effet terminé à la fois mes cours et mes exams, ce qui fait de moi un grand! Je ne suis presque plus étudiant puisque la dernière chose à faire pour terminer mes études consiste en un stage.

Je m'apprête donc à devenir grand! Et être grand c'est chouette parce qu'on fait ce qu'on veut. Moi par exemple je vais devenir une rockstar.

En attendant je vais faire assistant chef de produit à Paris pendant six mois. 

Et après je serais grand, si les canards tueurs n'ont pas détruit le monde d'ici là!

Publié dans Projets d'avenir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sinon nono, rockstar plutôt "pseudo", comme tokyo hotel, ou grunge comme nirvana ou encore comme system ????
Répondre
N
Moi ça m'a surtout étonné que le Ronan se fasse pas cassé la gueule par les grands freres. Mon coiffeur a refusé de me faire tokyo hotel donc ce sera nirvana!!
M
Ben ça m'a pas vraiment fait vieillir... Me rendre compte que j'étais sage au même âge par oui, oui, beaucoup !!!!Et que les jeunes de notre temps sont vraiment un genre à part...Mais il est vrai que la tête des "mecs de la maison" (les 3 garçons plus le papa) valait le coup d'oeil...Nono, t'as oublié l'instant magique où elle a dit à sa mère "Il est trop beau, c'est mon fantasme"...
Répondre
M
autre truc qui fait grandir (voire carrément vieillir) assister à l'anniversaire de sa petite soeur (ou de celle d'un pote...)
Répondre
N
Fait vieillir pas forcément mais ta ptite soeur toute innocente sortant "Ronan je le baiserais bien" devant ton père indique que c'est plutot elle qui vieillit...