Mac est un papillon, et c'est très pratique car maintenant il est en Australie

Publié le par Nono

Mac est un papillon. C'est plutôt chouette pour lui, car maintenant il est en Australie, et s'il ne savait pas voler, il tomberait. Là, il peut voler à quelques mètres au-dessous du sol (bin oui, le sol est au-dessus de sa tête). Les Australiens, eux, s'accrochent au sol grâce à de grandes griffes, mais Mac, lui n'a pas de grande griffe, juste des grands crampons, des fois pour quand il atterrit, le reste du temps il vole, parce que Mac c'est un papillon.
Moi avant, je me demandais comment ça se faisait que Mac se traînait lentement sur le sol en bouffant tout ce qu'il trouvait. Mais maintenant, je sais pourquoi: avant, Mac c'était une chenille! Et puis un jour, il a fait une chrisalyde (je sais pas comment ça s'écrit!), et puis il a déployé ses ailes, et c'est envolé. Et puis, il s'est étalé au sol. Comme Mac est très gros, il n'avait pas assez de force dans ses petites ailes pour s'envoler. Alors, Mac a fait ce qu'il fait toujours quand quelquechose lui résiste. Il est parti faire de la musculation. Mac et ses amis font parti de ces gens qui pensent que la musculation est la solution de tous les problèmes du monde! Et là, ça a super bien marché car au bout de quelques mois il avait de belles grosses ailes, bien musclées et poilues (cette description peut s'appliquer à presque toutes les parties du corps de Mac). Du coup, il était paré à aller en Australie.
Pour partir, il a quand même pris l'avion car, si Mac va fort, il ne va pas bien loin ni bien vite! En arrivant, il a voleté jusqu'à son nouvel appartement . Son nouvel immeuble est aimanté au sol sinon, il tomberait. C'est génant pour dormir, car là, il ne peut plus voler. Alors, il dort suspendu la tête en bas comme les chauve-souris. Ce n'est pas très confortable, mais c'est provisoire: dans quelques temps, Mac sera suffisamment gros pour que son attraction attire la terre vers lui, alors, il pourra rester collé au sol sans attaches, même en Australie.
Si un jour vous allez en Australie, prenez un instant pour admirer le vol gracieux du Mac, quelques mètres au dessous du sol! Mais pensez à bien vous attacher vous-mêmes, pour ne pas tomber!

Nono

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu n'es manifestement pas suffisament interessant pour elle...
Répondre
M
t'inquiete j'ai quelqu'un qui s'en charge...
Répondre
N
<br /> Je m'attendais à un commentaire enflammé de Laure M. pour défendre son dulciné... Je suis déçu!<br /> <br /> <br />
R
Pour faire plaisir à Nono, un pti commentaire!!!Mac rentre nous avec moins de graisses et plus de muscles !!!
Répondre
M
Heureusement que toi, tu as le sol au-dessous de toi... vu le gabarit, t'aurais des problèmes pour rester accroché !
Répondre