La fuite de Réré et Gnégné

Publié le par Nono

Réré et Gnégné c'est les deux cool araignées qui squattaient mes toilettes depuis le début de l'été. Réré c'est la super grosse genre tarentule qui habitait le truc qui sert à cacher les fils électriques de la lumière (je sais pas comment ça s'appelle, c'est un genre de gaine carré qu'on fixe au mur). Gnégné c'est la plus petite qui vivait dans le petit espace entre la plinthe et le mur.

Tous les soirs depuis deux mois, Réré et Gnégné s'avançaient chacune un peu hors de leur cachette. Elles me disaient bonjour sans jamais s'aventurer à découvert. Elles étaient discrètes et timides ces petites araignées, soucieuses de conserver leur petite vie paisible et sans histoire. Réré et Gnégné, je les trouvais très chouettes, du coup je ne les ai pas écrasées.

J'avais donc une relation sympa avec Réré et Gnégné. Mais voilà, un jour les grosses araignées quittent leurs toilettes natales pour aller découvrir le monde. C'est dans l'ordre des choses. Alors, un soir, lorsque j'ai ouvert la porte, Réré et Gnégné étaient sorties de leurs cachettes. Effrayées par la lumière, elles ont fui dans l'escalier, se lançant à l'assaut d'un monde plein de dangers et d'aventures, mais également je l'espère de bonheurs et de satisfaction.

Souhaitons tous bon vent et bonne chance à Réré et Gnégé...

Où que vous soyez, je vous garderais toujours dans mon coeur et il y aura toujours de la place pour vous dans mes toilettes.

++

No

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article