On a gagné !

Publié le par Nono

En vert et contre Bourg-en-Bresse, Pau a gagné hier. Ils avaient sûrement à coeur de me faire plaisir pour mon premier match au Hameau.

C'était très chouette comme match. Avec Karol et Thomas on a eu des ballons verts mais moi j'ai cassé le mien avant d'arriver en tribune. Pour me consoler, j'ai pris une bière, et aussi parce que nous on pense que regarder du sport sans bière c'est un peu indécent.

Dans les tribunes c'était bizarre parce qu'il y avait une poignée de supporters adverses au milieu de pleins de Palois, et pourtant personne n'a pensé à aller les tabasser. Le Monsieur au micro nous a même demandé de les applaudir pour le trajet qu'ils avaient fait. Et les gens les ont applaudi. Ils faut dire qu'ils étaient méritant parce que perdre tout un week-end pour voir son équipe prendre une grosse branlée sous un froid glacial et sous la pluie c'est assez courageux de leur part. Mais moi je pensais qu'on nous aurait plutôt demander de défoncer leur car à grand coups de barre à mine. C'est étrange comme culture le rugby : on ne doit pas tabasser les gens qui ne supportent pas la même équipe que nous.

A la mi-temps, le match était déjà à peu près plié alors on a été reprendre une bière pour pré-fêter ça. La seconde mi-temps était surtout intéressante en ce qu'elle nous a permis de voir ce que cela faisait à un buteur en difficulté de devoir gérer un vent tourbillonant et en rafales et une pluie battante. Parce que c'est quand même beaucoup plus rigolo de devoir passer un ballon entre des perches quand les dites perches bougent dans tous les sens.

Enfin, ce qu'on retiendra c'est qu'on a gagné et que c'est chouette ! En plus, les joueurs préférés de Mélanie ont marqué, du coup elle va peut-être enfin se remettre à commenter mon blog !

 

En tout cas au rugby on y retournera !

 

C'est tout.

 

+++

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce que tu n'a pas précisé c'est que ton ballon tu la perdu lamentablement 5 min après qu'on te l'ai donné et cela de belle façon : suite à un double axel piqué, suivi d'un salto arrière tendu et d'un rattrapé en ATR... Ouè bon j'en rajoute un peu tu t'es juste votré comme une merde... Au moins le match commencé bien, pour KK et moi on a eu droit au clown. Mieux que Berni.
Répondre
N
<br /> Tel nos fiers sectionistes, j'ai applati mon ballon !<br /> <br /> <br />