Ne tirez pas sur Benoît XVI !

Publié le par Nono

Ces jours-ci, tout le monde s'est insurgé contre les propos de notre cher pape à propos de la sexualité. Ce-dernier a en effet déclaré que les capotes aggravaient l'épidémie de SIDA au lieu de la combattre.
Pour ma part, je ne comprends pas ces critiques, alors même que le souverain pontife est totalement dans le vrai au sujet des capotes : n'en utilisez pas, cela vous ferait courir trop de risques.
Prenons l'exemple d'un couple de jeunes gens : Jean-Charles et Tiffanie. Ensembles depuis quelques temps, ils prévoient de faire prochainement l'amour, faisant fi des conseils papaux. Le drame, c'est qu'ils ignorent la séropositivité de Tiffanie, contractée des années auparavant lors d'une transfusion sanguine. 
Par un bel après-midi d'été, les voilà qui partent dans la nouvelle voiture de Jean-Charles, se promener dans la forêt des Landes. Sur une petite route déserte, alors qu'il fait chaud, notre petit couple décide de s'arrêter. dans les bras l'un de l'autre, leurs inhibitions tombe rapidement. En quelques minutes ils se retrouvent nus sur la banquette de arrière de la voiture. Mais, alors qu'ils sapprêtent à faire l'amour, un violent orage éclate, comme c'est souvent le cas dans cette région.
Heureusement, nos chers amoureux, comme le préconise Benoît XVI, n'utilisaient pas de capote. En deux minutes, la banquette est trempée, ils ont froid et Jean-Charles débande. L'épidémie est freinée par l'absence de capote. En eussent-ils utilisé une qu'ils auraient fait l'amour comme des fous, bien au chaud dans leur voiture capotée, avec tous les risques de propagation du SIDA que cela eût comporté.
Cette petite histoire, prouve clairement je le pense, le rôle néfaste de la capote décrit par notre malheureux incompris de pape.
La morale en est donc qu'il ne faut pas tirer sur Benoît XVI, mais encore moins tirer Benoît XVI, parce qu'il paraît qu'il met sa crosse partout sans jamais se protéger comme le demanderait le plus basique bon sens. Méfiance donc.

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
  Bon mais on peut quand même l'emplaer sur ladite crosse non?
Répondre
N
<br /> Bien sûr, mais uniquement dans le cadre d'une union bénie par Dieu. Mais je ne te connaissait pas ces goûts... Laure non plus j'imagine.<br /> <br /> <br />