Comment voyager en Allemagne gratuitement, ou la théorie du Francais idiot

Publié le par Nono

Je crois que j'ai trouvé un super moyen pour avoir des trucs gratuits en Allemagne: il suffit d'etre un Francais idiot...

Le flic (venant de me foutre un PV): C'est votre voiture ( traduction Nonoiesque car en Allemand dans le texte)?

Nono (ouvre des beaux grand yeux tout rond): Was?

Le flic: C'est votre voiture (en Allemand dans le texte)?

Nono (prendre un air paumé): Ich verstehe nicht (= je ne comprends pas)

Le flic: Is it yourrr carr?

Nono (air surpris): Ja wohl... Warum???

Le flic: Vous ne pouvez pas vous garer là comme (ca en Allemand dans le texte).

Nono (la bouche bien ronde comme un demeuré): Was?

Le flic: Vous ne pouvez pas vous garer là sans avoir un disque (en Allemand dans le texte).

Nono: Was????

Le flic (prenant son PV et le jetant): Pour vous garer la il vous faut un disque (en Allemand dans le texte)!

Nono: Ein was???

Le flic: Un disque (en Allemand dans le texte)!

Nono (en Francais les yeux bien ronds): un quoi??

Le flic (très patient, sortant un disque et me montrant en long en large et en travers son fonctionnement puisque le Francais idiot ne connait pas le disque ni le panneaux stationnement interdit plus d'une heure et sans disque): Si vous vous gare à nouveau ici vous devez mettre ca (en Allemand dans le texte).

Nono (plus con que jamais): Ah bon...

Résultat pas de PV et j'ai gagné un disque...

Le type du bateau: Trois euros s'il vous plait (en Allemand dans le texte).

Nono (air désinvolte et tendant sa carte bleu): Voilà.

Le type du bateau: vous ne pouvez pas payer par carte (en Allemand dans le texte).

Nono (tend sa carte bleu avec l'air con). Voilà.

Le type du bateau: vous ne pouvez pas payer par carte (en Allemand dans le texte).

Nono (tend sa carte bleu avec l'air très très con avec des grands yeux ronds). Voilà.

Le type du bateau (me montrant un billet): vous avez besoin de liquide.

Nono: Je n'ai que la carte bleue.

Le type du bateau: Désolé mais il vous faut du liquide sinon vous devez redescendre et aller à un pont.

Nono (l'oeil bovin, tendant sa carte bleue): Ich verstehe nicht.

Le type du bateau (s'apercevant qu'il pourra pas me faire redescendre vu que je suis tout devant): Avez-vous de l'argent liquide??

Nono (tendant sa carte bleue, avec un regard de chameau enrhumé): Ich verstehe nicht.

Le type du bateau (articulant et brandissant son billet): Vous avez besoin d'argent liquide!

Nono: Je n'ai que ma carte, vous ne prenez pas la carte?

Le type du bateau : Nein!

Nono (l'oeil torpe): Je n'ai que ma carte, vous ne prenez pas la carte?

Le type du bateau : Non! Vous avez besoin de liquide (s'en va).

... Cinq minutes plus tard

Le type du bateau : Vous avez trouver de l'argent liquide??

Nono (air d'avoir tout compris, sourire amical, cherche dans son porte feuille... et sort sa carte bleue): Voilà...

Le type du bateau a levé les yeux au ciel et est parti, c'est dommage la conversation devenait constructive... Mais j'ai traversé le Rhin gratuitement.

Alors si vous voulez voyager gratuitement en Allemagne travaillez votre regard vide et bègayez bien en parlant... testé et approuvé par votre envoyé spécial. A bientot pour un nouveau tuyau du chameau enrhumé futé...

Nono.

 

 

 

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Franchement je vais encore plus me méfier des étrangé qd j'irai bossé avec des gens comm toi on va a la ruine de l'etat !!!!! espece d'arnaqueur !!!! fin bon c qd mem pas mal pour le cou ... bien joué le cou du j'y compren rien !!!
Répondre
R
Avec ton pti accent français et tes yeux de chien battu rien ne te résiste.
Répondre
Q
Et toi t'es sensé être en cours en ce moment...
Répondre
G
Quentin t'étais censé être en cours !Lacheur !
Répondre
Q
note:ça marche très bien dans le train...
Répondre
N
Merci du tuyau Quentin jvais essayer le train, y a eu des pool parties quand tétais a l'ebs??