Poules party

Publié le par Nono

Hier soir, c'était la pool party. La pool party c'est un open bar dans une piscine. Alors d'abord il y a les navettes et c'est pas les mêmes que les nôtres parce qu'on y est assis et qu'on n'y chante pas. Mais c'est pas grave c'est bien! Aussi la dernière navette est à 22h45 faut pas la louper.
Après on arrive à la piscine ou lafête à commencé depuis 20h30 et on se met en maillot de bain. Là tous les mecs sont en maillot et les filles ont leurs maillot sous leur vêtement sauf quelques unes. Là les Allemands font à nouveau preuve de leur célèbre efficacité. Vous prenez une fille en jean et vous la jetez dans une piscine, bin quand elle sort elle enlève son jean mouillé et reste en bikini... C'est simple, rapide, sobre, en un mot c'est Allemand!
Une fois cette formalité réglée et tout le monde en maillot, les festivités peuvent commencer la pool party étant devenue poule party. Environ 10 maîtres nageurs surveillaient les alcoolos nageurs. J'ai commencé à la bière energy. C'est comme de la bière mais moins bon et qui donne la pêche. Du coup j'avais la pêche et j'ai donc été nager un peu quand j'ai vu qu'Alex le Canadien me proposait de me jeter à l'eau si je n'y allais pas de moi même... L'eau ça raffraichit et chaque Russe vous dira que contre le froid il faut de la vodka donc j'ai été boire de la vodka et après trois shooters c'était bien il faisait chaud à nouveau.
Alors on a bu des cocktails dégueus, on a dansé dans le petit bain, on a sauté dans le grand, on a fini pleins comme les deux couilles du pape, bourrés comme des boat people, secs comme des coups de triques, ivres de joie, bref, enfin une soirée Allemande qui part un peu en sucette!! Et puis on est rentré et on à apprécié d'être assis dans la navette...
C'était chouette, on reviendra, à quand la mise en eau de l'Aposia???

Nono

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
en attendant heureusement que la route pour aller à Winkel est toujours une ligne droite à 5h du mat'...
Répondre
N
Ma voiture connait le chemin...
G
Lol "plein comme les couilles du pape" fallait le trouver :)Sinon ça fait très séries TV US pour ados comme soirée...
Répondre
M
pleines les couilles du pape?? Et pourquoi tu crois que c'est autorisée les bonnes soeur?
Répondre