Les vacances sont bientôt finies...

Publié le par Nono

Les vacances sont bientôt finies et c'est très triste. Nous allons rentrer en cours alors qu'il va comme par miracle se mettre à faire beau et c'est triste. Je vais devoir recommencer à travailler et ça c'est vraiment triste.

Mais du coup la rentrée veut aussi dire que c'est bientôt mon anniversaire et c'est chouette parce que je vais avoir un gâteau et moi j'aime bien les gâteaux surtout quand ils sont au chocolat.  Et il repassent "Passager 57" et Wesley Snipes va sûrement encore gagner et ça c'est très chouette. Mais quand "Passager57" sera finit et que Wesley Snipes aura gagné on sera une heure plus près de la rentrée que maintenant et c'est triste.

Parce qu'après la rentrée tout va s'enchaîner.Après il va faire froid, les feuilles vont tomber et tout et tout. Et puis l'année va finir. Et puis après une autre. et une autre. Et une autre. Et puis encore une autre. Et puis après un astéroïde géant va détruire la terre parce que Bruce Willis sera trop vieux pour y faire quelquechose. Et puis la race humain aura disparue.

C'est vraiment relou que ce soit la fin des vacances, ça ne présage rien de bon! JE VEUX PAS ALLER A L'ECOLE!!!!

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Selon toi on va tous mourir en 2012, ce qui correspond à la plupart des estimations faites par les sectes (terre nouvelle notamment).Cela n'est surement pas innocent, j'en déduis que tu es un gourou ou un fanatique, enfin ca je l'ai toujours su...
Répondre
M
3 mois de vacances (sans compter les vacances allemandes) et ça se plaint encore... Ces jeunes alors !!!Tu vas pouvoir bizuter les premières années, te cuiter tous les mercredis et tous les jeudis... Y a du bon, aussi, à la rentrée !!!Mac, pourquoi autant de répétitions ????
Répondre
M
pense à tout ce qu'il y aura à cette rentrée... la coupe du monde de rugby, le coiffeur, les open bar esc, les coiffeurs, les soirée à toulouse, les coiffeurs, rachel te foutra la paix, les coiffeurs...Par contre ton anniversaire c'est pas tout de suite, quand même...
Répondre