Il y a un traître parmi nous !

Publié le par Nono

C'est la seule explication rationnelle : la chanson était bonne, les costumes fantastiques (même si j'admettrais à la rigueur une légère faiblesse en termes de coiffures) et le groupe était fin prêt. Au final, il n'y a pas eu de fausse note durant la prestation qui a été unanimement plébiscitée par la critique.

Non, si les Twin Twin ont perdu l'Eurovision avec seulement deux points au compteur, c'est que nous avons été trahis. L'arbitre était vendu, les spectateurs achetés et puis en plus à force de passer pour des cons avec François Hollande on finit par le payer et ça c'est dégueulasse parce que la politique ne devrait pas interférer avec l'art.

Mais toutes ces explications, aussi rationnelles et objectives soient elles, ne suffisent pas à expliquer la terrible branlée subie par le sympathique trio tricolore (et contrairement à ce que disent les mauvaises langues, le travesti à barbe n'y est pour rien). Non, la trahison est bien à chercher au sein de la délégation française.

Blog d'investigation, Krankenkamel a mené l'enquête et nous sommes finalement en mesure de vous dire qui est le traître. Le traître, c'est le parolier !

++
Nono

Publié dans La télévision et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article