L'évasion de Patricia la Pouffe : épisode 1

Publié le par Nono

"Coucou,

 

Je vous ai laissé alors qu'on me conduisait injustement en prison. L'arrivée a été très difficile : ils n'avaient que des tenues orange, aucune n'était rose malgré mes demandes. Quelle honte, c'est sûrement contraire aux droits de l'homme.

 

Le lendemain de mon arrivée, j'ai vu un juge et j'ai essayé de lui expliquer que je voulais juste voler quelques chaussures à la sale brune qui m'avait volé mon petit copain. Puis, je suis sortie un moment de la salle d'audience pour répondre à mon téléphone portable. Quand je suis revenue, le juge était énervée (je ne sais pas pourquoi) et m'a mis une amende pour outrage.

 

Après, j'ai été renvoyée en prison.

 

C'est là que j'ai réalisé que je n'avais aucune chance de m'en sortir : les sales brunes se sont infiltrées partout. Je n'avais plus le choix, je devais m'évader.

 

Alors, j'ai commencé à creuser un tunnel dans ma cellule. J'avais volé une cuiller en plastique à la cantine de la prison qui servait vraiment des choses dégoutantes, et j'ai attaqué le plancher. Au bout de dix secondes, j'ai cassé la cuiller : le matériel est vraiment déplorable en prison. C'est sûrement contraire aux droits de l'homme d'avoir de si mauvaises cuillers.

 

Et puis, j'ai réalisé que ma technique n'aurait pas marché de toute façon, ma cellule se trouvant au troisième étage. Alors, j'ai décidé de séduire le gardien.

 

Je vous raconterai...

 

Bisous !

Votre amie, votre star, Patricia"

Publié dans Patricia la pouffe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article