Le dernier rempart

Publié le par Nono

Ces temps-ci, en allant au travail, je passe toujours devant l'affiche du "Dernier rempart". Sur cette affiche, on voit Schwarzenegger, comme à la belle époque, avec un revolver qui a la taille d'un fusil à la main, du sang dégoulinant sur la jambe et l'air méchant.

 

Après sa retraite politique, Schwarzy aurait pu faire rentier, conférencier ou gardien de parc, mais non, il a décidé de revenir tuer des gens au cinéma. Comme quoi c'est dur de décrocher.

 

Et puis ça fait du bien de voir un peu de cinéma authentique. Quand Arnold dit qu'il est le dernier rempart, il est vraiment le dernier rempart. Avant le tournage, il a été raser la Grande Muraille de Chine à mains nues sous prétexte qu'il n'y avait pas assez de places pour plusieurs remparts dans le monde. Peu après, un Lord Ecossais s'est foutu de lui en disant que lui, il en avait encore un de rempart dans son chateau. Eh ben il s'est fait péter la gueule bien comme il faut et je peux vous dire qu'il y a maintenant des ruines supplémentaires dans les highlands. C'est qu'on ne se moque pas impunément d'un culturiste de 65 piges avec un flingue aussi gros qu'un fusil dans la main !

 

Bon, y aller ou ne pas y aller... C'est triste qu'il y ait toujours cette petite voix qui me dise que peut-être, ce film ne sera pas mal !

 

++

Nono

Publié dans La télévision et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article