Les fesses de Lady Gaga

Publié le par Nono

Eh oui, j'ai craqué et à nouveau fait un article juste pour améliorer mon référencement google.

 

Pauvre âme solitaire qui cherchait sur le net un peu de réconfort à travers les fesses de Lady Gaga, je suis désolé de t'avoir détourné de ton but. Mais si tu accordes à ce blog ne serais-ce que dix secondes d'attention, tu n'auras pas tout perdu.

 

Comme je te comprends, ô admirateur ce la chanteuse. Il faut dire qu'elle doit beaucoup s'entraîner pour avoir des fesses comme ça à montrer à tout le monde. L'avantage de chanter en string c'est quon fait des économies de costumes. Du coup, on peut s'offrir un coach sportif pour sculpter ses fesses et on peut encore mieux se permettre de chanter en string. C'est le cercle vertueux des fesses de Lady Gaga.

 

Mais je ne te retiens pas plus longtemps, lecteur éphémère, et te laisse retourner à ta recherche google pour regarder tout ton saoul les fesses de Lady Gaga.

 

Dis leur bonjour de la part de Krankenkamel !

 

++

No

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article