Les limites du principe consistant à jouer au foot en portant un string à paillettes

Publié le par Nono

Attention : cet article est rempli de clichés méchants sur les Brésilien... Mais comme tout le monde a le droit de les humilier gratuitement depuis lundi, j'en profite !

 

Toute la presse ne parle que de cela depuis lundi : les Brésiliens ont pris une grosse rouste à la Coupe du Monde de football ! 7-1. Ca fait mal. Ca fait chier. Surtout pour eux ! En plus, c'est à une nouvelle erreur d'arbitrage qu'ils doivent d'avoir sauvé l'honneur en toute fin de match : la règle est pourtant claire : 7-0, Fanny : on arrête de match.

 

Bref, ils ont bien perdu.

 

Il faut dire que comme tout bon Brésilien qui se respecte, les joueurs se sont présentés sur le terrain en strings à paillettes. Et si, contrairement aux Français en 2010, ils ont accepté de descendre du bus, pardon du char, ils n'en ont pas pour autant été bons ! Car toute bonne sportive le sait bien : le string est gênant pour jouer au foot, même pour un Brésilien qui a toujours vécu comme ça. Encore pour du beach volley ça passe. Mais au foot, mieux vaut porter un short, même si c'est moins seyant.

 

Pour couronner le tout, leurs grandes stars Neymar et Thiago Silva étaient absentes. les deux joueurs avaient décidé de partir du Mondial pour aller se faire faire une liposucion abdominale. Ils sont à présent très beaux pour aller danser la samba en dégustant un cahaça goûteux, mais pour le foot c'est loupé : il faudra attendre quatre ans. D'ici là, s'ils deviennent chauve c'est mort car ils devront passer à nouveau sur le billard pour obtenir de beaux implants (ce serait dommage de perdre la belle coiffure de Neymar) !

 

Voilà, alors la prochaine fois : caleçon !

 

++

Nono

 

Publié dans Sportifs de légende

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article