Message de soutien à Passe-Temps

Publié le par Nono

Cet article a pour but d'éclairer le public sur l'éviction scandaleuse de celui qui a toujours été notre personnage préféré de Fort Boyard : Passe-Temps.

 

Moins arrogant que Passe-Partout et ses clefs, moins raccoleur que la Sauvageonne, moins arriviste que Passe-Muraille qui l'a supplanté après seulement quelques saisons de présence, plus sain d'esprit que le Pirate, plus honnête que la Bohémienne, moins dangereux que Félindra et ses tigres, moins chauve que La Boule, moins brutal que l'Homme Fort, plus svelte que le Sumotori qui tapait sur le gong une saison, moins vicieux que le type qui fait le jeu des gobelets, plus beau que les Maîtres du Temps, obligés de se planqués derrière leurs masques de tigres et nettement plus sociable que le Père Fourras, toujours reclus dans sa tour : tel était Passe-Temps, personnage essentiel du Fort.

 

Et voilà qu'il se fait virer comme un malpropre après tant d'années de bons et loyaux services durant lesquelles jamais il n'a déçu ! A-t-il déjà raté une marche en montant à la vigie, faisant perdre du temps aux candidats ? Non ! A-t-il déjà manqué le départ d'une énigme avec son sablier ? Jamais !

 

On lui a prétexté qu'il passait trop de temps dans son hôtel restaurant. Mais ne faut-il pas beaucoup manger et dormir pour devenir grand et fort comme Olivier Minne ? Pour cela, tous les clients de Passe-Temps le remercient. On lui a dit que c'était un choix artistique. Et Passe-Partout, il s'est transformé d'un coup en mannequin d'un mètre quatre-vingt-cinq pour avoir l'air plus artistique cette année ?

 

Tout cela est stupide et il est évident qu'à la production, il s'est monté un complot pour tenter d'évincer Passe-Temps, malheureusement avec succès !

 

Mais ce n'est finalement pas très grave car soyons en sûr, Passe-Temps saura rebondir et sera appelé à d'autres projets très bientôt.

 

En attendant, nous voulions l'assurer de tout notre soutien !

 

++

La rédaction de Krankenkamel

Publié dans La télévision et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article