Mickaël Vendetta

Publié le par Nono

Je crois que ce titre vous a suffisamment fait marrer à lui tout seul sans que j'en rajoute. Ne tirons pas sur l'ambulance...

Je voudrais plutôt vous présenter un nouveau concept de télé réalité que je pense prochainement proposer à Endemol : "Le la ferme des célébrités".

 

"Le la ferme des célébrités" consistera à faire venir des célébrités sur un plateau et à les faire parler. Le public votera en direct pour élire le plus chiant. Un employé entrera alors avec un porte-voix, se mettra à trente centimètres de lui et hurlera "La ferme !". A la fin, celui qui aura récolté le plus de "La ferme" se verra attribuer une grosse claque dans sa tête pour qu'il la ferme une bonne fois pour toute parce qu'il commencera à nous ennuyer, non mais !

 

Je pense que ce programme pourra être un gros succès. Qui n'a pas rêvé de faire taire Greg le Millionaire ou de stopper l'incessant flot de fautes de français de David Charvey n'est jamais tombé sur le prime de "La Ferme des Célébrités", la vraie !

 

Ils sont au coude à coude pour recevoir la tarte, Greg prend de l'avance, non, Mickaël Vendetta revient au contact et les coiffe au poteau ! Oui, il va être claqué Mesdames et Messieurs.

 

Paf !

 

Rahhh il l'a bien prise. Regardez, il a perdu cinq dents !

 

Qu'est-ce que ce serait jouissif !

 

En plus, on pourra, aisément décliner le concept à d'autres domaines. Imaginez par exemple avec un débat pour les régionales. Vous n'enverriez pas un texto pour faire taire Benoît Hamon ? Ou une lettre recommandé pour qu'enfin Besancennot la ferme ?

 

Oh ! La claque était trop forte, il semblerait que Jean-Marie Le Pen ait perdu son oeil de verre en direct... Ce serait cool hein ?

 

Et le meilleur : "Le la ferme de l'Ecole des Fans". "Qu'est-ce que tu vas nous chanter ? Ah, mince. Je suis vraiment désolé, mais le public a trouvé que tu n'avait aucun sens du rythme et qu'en plus tu chantait super faux. Maintenant, le Monsieur va hurler dans son mégaphone jusqu'à ce que tu te taises et que tu te mettes à pleurer. Rassure-toi, c'est Léa qui est encore en tête pour la claque après son interprétation infâme de "Ma meilleure amie". D'ailleurs c'est Lorie qui lui mettra elle-même, parce qu'elle a trouvé ça pourri !"

 

Mais il dira jamais ça Philippe Risoli. Il est trop gentil. D'ailleurs, dans quelle émission il est revenu sur le devant de la scène déjà ?

 

C'est vraiment trop cool la télé réalité !!!

 

++

 

Nono

Publié dans La télévision et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article