Week-end guimauve !

Publié le par Nono

Le week-end dernier, lassés de l'ambiance morose de la Capitale, nous avons décidé de prendre une pause guimauve dans le Sud Ouest.

Alors, nous sommes partis pour voir un mariage. Même si le temps n'était pas de la fête, c'était bien : les mariés s'aimaient, les gens aimaient les mariés, les mariés aimaient les gens qui les aimaient, quel bonheur !

Le lendemain, nous avons passé l'après-midi avec notre petite nièce de quatre mois. Le bébé était mignon, il poussait des petits cris joyeux. Les jeunes parents étaient aux anges et aimaient leur bébé. Alors nous étions contents de voir ce bébé et ses parents.

Et puis, le lendemain, rebelote, nous avons été voir la petite de Kk et Tatiana. Elle était jolie du haut de ses trois mois et demi avec sa petite houppette sur le crâne. Ses parents étaient aux anges et il y avait même un chaton.

Comme c'était bien ce petit week-end !

Bon, du coup ça m'a quand même soulagé quand, rentré à Paris, j'ai insulté le mec qui m'avait bousculé dans le métro et j'ai craché sur le parebrise du connard qui m'avait klaxonné au passage pour piéton. J'ai senti que ça m'avait fait du bien de me ressourcer !

Oui, la guimauve il ne faut pas en abuser, sinon on devient gros et diabétique. Ici, c'est Paris !!

++
No

Publié dans Culture parisienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article