C'est la canicule à Paris : ça pue dans le métro mais je m'en fous : j'ai ma trottinette !

Publié le par Nono

Par ce temps, la trottinette est un moyen de transport formidable ! Car quand il fait chaud à Paris, l'odeur est difficilement soutenable dans le métro, même pour quelqu'un doté d'un odorat aussi faible que le mien.

Je ne jette la pierre à personne, sauf peut-être à ceux qui 'ont pas pensé à mettre la climatisation dans les rames. La chaleur est pire que dehors, ce n'est pas sans conséquences !

Alors, moi, je vais travailler en trottinette !  Le vent dans les cheveux, je file sur les trottoirs parisien, évitant habilement les vieilles dames avec leurs caddies et franchissant les pavés avec élégance.

Seul bémol : c'est finalement assez physique trois kilomètres en trottinette, du coup je suis un peu transpirant en arrivant... Quel intérêt alors me direz-vous ?

Et bien c'est simple : au moins je ne sens que ma propre transpiration ! Et c'est déjà pas mal...

A+
Nono

Publié dans Culture parisienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article