Une tranche de vie sur mon trottoir !

Publié le par Nono

Aujourd'hui, avec Rara, nous avons vidé une pièce de l'appartement...

... et j'ai dû me résoudre à mettre des meubles sur le trottoir pour que le service des "encombrants" viennent les chercher cette nuit.

Le bureau y est passé. Et ma petite table aussi, celle que j'avais réparé plusieurs fois et repeinte. Et puis il y a eu notre fidèle lampadaire qui nous accompagnait depuis près de dix ans et qui souffrait de quelques séquelles de sa dernière chute. Il n'y a pas à dire, ça fait quelque chose de voir ainsi une partie de sa vie abandonnée sur un trottoir.

C'est que j'y étais habitué à mes bon vieux meubles bas-de-gamme datant d'une époque où le prix nous importait plus que le look et la qualité ! Et bien nous en a pris puisqu'ils ont tenu jusque-là...

Alors, même si je sais que l'appartement sera bientôt mieux, pour l'instant je le trouve en bordel, moche et triste. Et puis, je me sens bien con d'avoir foutu en l'air mes affaires, comme ça sur un trottoir. Putain, et dire que ma commode est encore de trop, j'y penserai un autre jour !

A+
Nono

Publié dans Les meubles et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article