Les gens sont-ils toujours racistes maintenant que tous les agrégateurs d'articles ferment les commentaires ?

Publié le par Nono

Après MSN, voici Yahoo qui interdit les commentaires sous ses articles.

C'est dommage, j'aimais bien lire les commentaires : à imaginer la vie misérable des gens racistes, aigris et jaloux qui prenaient le soin d'insulter systématiquement toute personne ayant suffisamment suscité l'intérêt pour faire l'objet d'un article, je trouvais en comparaison ma propre existence incroyable et enrichissante. Et puis, je pensais aux trolls qui devaient bien rire en passant le temps à venir exciter les beaufs sur ces forums et je riais avec eux...

Mais c'est fini. Plus de commentaires. Il faut dire qu'avec les lois qui se préparent, ils doivent avoir peur d'être tenus responsables des mots de leurs clients et d'être taxés de quelque chose en -iste ou en -phobe.

Mais au fait, les gens qui ne peuvent plus commenter, sont-ils toujours racistes ?

Si oui, en fait, ça ne sert à rien de couper les commentaires... Si non, bin c'était une putain d'idée qu'on aurait pu avoir plus tôt ! Comment savoir ?

Faisons un sondage : par exemple en remettant les commentaires sur Yahoo...

++
No

 

Publié dans Les bonnes questions !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article