Je me casse le cul tout seul!

Publié le par Nono

Depuis quelques temps, il y a de plus en plus de gens qui passent sur ce blog, pourtant, il y a de moins en moins de commentaires! 
Alors je trouve qu'il n'y a pas de raison que je fasse tout le travail tout seul! Et bien que je remercie Mélanie et Mac de leur participation active, je demande aux 15 autres de sortir de l'ombre pour enfin nous faire profiter de leurs états d'âme que je crois passionants!
Je n'en peux plus de cette exploitation sans rien avoir en retour, je veux écrire plus pour gagner plus de commentaires. Je veux que ce blog devienne un lieu d'échange et que les hommes du monde entier puissent venir y parler sans disctinction d'âge, de sexe ou de connection internet! Je rêve d'un monde où chaque visiteur de ce blog apporterais sa petite pierre à l'édifice, un monde merveilleux dans lequel les gens n'auraient plus peur de s'exprimmer et briseraient les barrières du lien ajouter un commentaire, pour que tout le monde puisse voir la diversité des opinions humaines.
Je ne sais pas si j'aurais un jour le bonheur de vivre dans un tel monde!

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c ca rassure toi
Répondre
N
je me rassure pas j'en appelle à des faits: j'invite Rachel, Mél, Coco et toutes les autres amatrices de petits jeunes à témoigner ici (peut-être que notre nouvelle commentatrice a quelquechose à dire)
P
kette
Répondre
N
On voit celles qui sont en manque... Et puis un homme plus jeune c'est plus de fougue, d'énergie, d'érections...
M
Pan dans les dents à Rachel!! ET sinon c'est qui??
Répondre
P
un peu mais bon apparement c la mode de prendre plus jeune que soi lol
Répondre
M
Ouais, mais là, ça devenait trop facile, que c'était Morgan Parra...Il est pas un peu jeune, PP ?
Répondre