On a fêté la musique !

Publié le par Nono

Samedi c'était l'été, alors on a fêté la musique. Krankenkamel s'associe à tous les mélomanes pour souhaiter une bonne fête à la musique.

Je ne sais pas si la meilleure façon de fêter la musique c'est d'écouter des gens qui ne savent pas en jouer, en jouer très fort, mais c'est la tradition, du coup Nico et moi on est allé fêté la musique dans Paris.
Le premier constat quand on fête la musique c'est que les groupes amateurs n'ont pas de bons micros. Du coup, le chanteur a généralement du mal à couvrir ses musiciens. Mais ça n'est pas très grave parce qu'il chante faux.

Le second constat c'est que le rock'n'roll n'est pas mort. Il est donc tout à fait possible que je devienne une rockstar un jour ! En effet, nous avons vu de très nombreux groupes reprenant les standards du rock international avec plus ou moins de bonheur. Dans ce florilège nous avons eu Alain, un petit gros moustachu qui a connu son heure de gloire sur "Back in the USSR" à un âge où John Lennon était mort depuis 15 ans, puis une reprise très réussie de "Highway to hell" par un batteur cool, puis une reprise grunge de "l'opportuniste" suivie d'une chanson indéfinisable qui faisait beaucoup de bruit.

Bref, on a bien fêté la musique, mais peut-être qu'on devrait instaurer la fête des cours de solfège quelques temps avant la fête de la musique : cela éviterait quelques désagréments auditifs. 

Citons enfin un sympathique groupe de retraités capables ed faire reprendre "Emmenez moi" par toute une foule en délire. Plutôt chouette !
 
La fête de la musique c'était cool et on y retournera !

C'est tout !

Nono

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
parce qu'il a toujours pas trouve le perfecto en cuir de ses reve
Répondre
M
Comment as-tu pu douter que tu serais une rock star un jour ??????
Répondre