Les clefs de bagnole

Publié le par Nono

Alors là j'ai fais un truc très con. Je suis sorti de chez moi sans mes clefs de bagnole ni d'appartement et mes collocs rentrent à 20h... Du coup j'ai tout mon temps pour venir écrire des trucs ici.

Hier avec les tauschies on était au star club. Le star club c'est chouette c'est une boite à trois euros l'entrée. Mais à l'entrée tu paie pas, ils te donnent la carte de crédit de la boite. Et toute la nuit tu paie avec la carte de crédit de la boite et tu as l'impression que tu paies pas. Mais finalement à la sortie tu paie 15 euros! Sauf quand tu as appliqué la technique du Francais idiot en ne donnant pas ta carte, dans ce cas là tu paie juste 4 euros. Futés les Allemands avec leurs cartes, mais moins futés que les Francais idiots.

Samedi il y a un open bar allemand. C'est un open bar dans une piscine et tout le monde doit etre en maillot... Je crois que le premier BDE qui organiserait un truc comme ca a Toulouse aurait sur la conscience 50 morts par noyade. Alors là je sais pas comment ca va se passer. Peut-etre que des Allemandes blondes en maillot rouges joueront à Alerte à Malibu avec ceux qui se jetteront à l'eau. Ou alors il y aura des pompiers en bateau comme aux fetes de Bayonne... Ou alors ce sera open gilets de sauvetages à l'entrée... Ou alors les Allemands sont sages meme en Open Bar et personne fera le con...

Bon je vais aller squatter chez quelqu'un en attendant mes collocs.

A bientot.

Nono

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article