Patricia la pouffe épisode 1

Publié le par Nono

"Je m'apelle Patricia, j'ai 22 ans, je suis blonde platine et je trouve cette couleur très jolie parce qu'elle va bien avec mes yeux bleus.  Je suis Allemande et j'étudie le marketing à l'EBS et moi j'aime ça le marketing parce que c'est de la communication et que moi je communique super bien, c'est mon petit copain qui le dit souvent.
Un jour il faudra que je vous parle de mon petit copain, parce que j'aime beaucoup parler de mon petit copain, il est grand beau et musclé et trouve que ce n'est pas grave mes quelques kilos en trop parce que ça me va bien. Mais j'en parlerais plus tard car il faut que j'aille en cours parce que j'aime bien les cours, on peut y parler...
Armée de mon thermos de café et de ma bouteille de jus d'orange, je vais en cours. Le cours est très intéressant je vais pouvoir lever la main pour parler parce que mon petit frère a fait un truc qui est un très bon exemple de ce que la dame raconte. Tiens j'ai envie d'envoyer un texto à mon petit copain, un jour je vous parlerais de lui, alors je vais sortir. Je me suis mis à l'opposé de la porte et j'ai bien fait comme ça quand je vais sortir je vais passer devant tout le monde et tout le monde pourra voir ma nouvelle jupe, elle est belle cette jupe et je l'ai payé cher, ça sera un super exemple à dire dans le prochain cours ma ma jupe, puisque moi ma vie, elle intéresse les gens. Ca y est je sors, en faisant un beau sourire à tout le monde, je suis belle quand je sourie parce que comme dit mon petit copain quand je souris on remarque à peine mon double menton, alors j'aime bien sourire surtout quand tout le monde me regarde comme là.
Mon copain à pas répondu alors je vais rerentrer comme je suis sortie et je donnerais ce que je viens de vivre comme exemple à la prochaine question, parce que parler en cours c'est chouette, surtout quand on parle de moi, et surtout surtout quand c'est moi qui parle de moi.
Je m'apelle Patricia, je suis blonde platine, et moi j'aime bien raconter mes aventures, je vous raconterais la suite bientôt..."

To be continued...

Patricia la pouffe, traduction de Nono.

Publié dans Patricia la pouffe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
En voilà une dont Rachel ne sera pas jalouse...<br /> Mac gros pervers.<br /> Biz
Répondre
F
Il semblerait que tu aies oublié de dire que pour faire avancer le débat sur les cours de RH, elle a tout de même précisé que son petit copain était de bonne famille, roulait en Z4, que son papa il avait un super travail... et que l'on s'en fout!
Répondre
M
une photo!! une photo!!etg un enregistrement sonore avec la traduction stp...
Répondre
N
J'espere pouvoir bientot mettre en ligne une photo de Patricia la pouffe...
M
nono aurait-il achete une nouvelle jupe...
Répondre
G
Pourquoi tant de haine lol, qu'est ce qu'elle t'as fait ?
Répondre
N
Elle existe Guillaume et c'est bien suffisant!!