Aux prochaines vacances, on part sur la Lune !

Publié le par Nono

Pour les prochaines vacances, c'est décidé on va sur la Lune. D'ailleurs, je m'aprête à réserver mes billets de fusée. On aurait pu y aller par le train, mais le trajet durait trois mois, donc j'ai pensé qu'il valait mieux éviter : en cas de retard ça aurait été difficile à gérer !

 

En fait, au départ on voulait aller en Tunisie, mais il y a eu la révolution. Alors, on s'est naturellement reporté sur l'Egypte. Du coup, après les événements on s'est dit qu'on allait faire un safari en Côte d'Ivoire, avant de renoncer. A ce moment là, j'ai eu un bon plan pour partir au Japon pour pas cher, mais le tremblement de terre a rasé l'hôtel prévu.

 

A ce moment là, on s'est vraiment dit qu'on était maudit, mais on ne s'est pas découragé. Et puis, sur le net, on a trouvé des promotions pour un hôtel club dans une petite station balnéaire au bord de la Mer de la Tranquillité. Alors, on s'est dit "Banco, ça nous fera changer d'air !"

 

Il parait que la meilleure saison pour partir sur la Lune c'est lors de l'été lunaire, qui tombe à chaque fois que le Soleil l'éclair. Il fait alors 312 degrés et on a intérêt à mettre de l'écran total, mais au moins on peut facilement rentrer dans l'eau, même après avoir mangé. en plus, à cette période il ne pleut jamais. Il faut dire que sans atmosphère c'est difficile d'avoir des nuages d'averse.

 

J'ai hâte de découvrir les belles plages de sable gris qu'on m'a décrit ! Et puis je suis sûr que les Lunais doivent être cool. Ou alors on dit Luniens ? Sélénites ? Il faut que je me renseigne, il ne faudrait pas faire d'impair !

 

Je vous raconterais.

 

++

No

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article