En route vers le toit du monde

Publié le par Nono

Hier, j'étais chez Kk pour jouer à Mario Kart. Et puis, nous en avons eu assez de n'avoir à affronter qu'une intelligence artificielle indigne de notre talent.

 

Alors nous nous sommes lancé dans la compétition sur internet.

 

Sûrs que notre niveau était de classe mondiale, nous avons délaissé les compétitions purement continentales pour affronter le haut du panier des joueurs de la planète. Et bien vite, nos efforts ont payé. Les redoutables joueurs de l'élite nippone de Mario Kart ont été pris à froid par notre coordination et notre efficacité dans les batailles de ballons. Et sans un entretien téléphonique avec une personne voulant absolument que Kk trouve un vrai métier au lieu de jouer à Mario tout le temps, nous aurions étendu notre supériorité sur les compétitions de vitesse.

 

Mais ce n'est que partie remise.

 

Car nous avons pour ambitions d'arriver au sommet de notre art, pour parvenir un jour au titre de numéros uns mondiaux de la discipline.

 

Ce ne sera pas facile : nos adversaires sont désormais prévenus que nous sommes dans la course et nous ne pourrons plus bénéficier de l'effet de surprise.

 

Qu'importe, si le chômage perdure en France pendant assez de temps, nous finiront par réussir !

 

++

No

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Karl, je t'ai reconnu sous ton surnom idiot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ça l'air sympa le chômage en fait, je devrais réessayer à l'occaz. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh moi ?? Suis à Pau depuis 2 mois et jamais vous m'appelez quand vous faites un truc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre