Quand je serai grand, j'aurais un jet privé...

Publié le par Nono

Plus je passe de temps dans les transports et plus je me dis que je devrais acheter un jet privé. Et comme la semaine dernière, entre un enième allé retour à Paris et un week-end rital (je vous raconterais), j'ai perdu beaucoup de temps, j'y songe de plus en plus.

 

Pour louer un jet privé sur un petit trajet, cela coûte au moins quinze mille euros. Du coup, je pense qu'il est plus avantageux d'acheter. Pour cela, je commence à économiser et j'aurais la somme requise à peu près au moment où Jérôme Kerviel finira de rembourser la Société Générale.

 

Il est donc évident que je ne pourrais avoir mon jet privé que lorsque je serais grand. Sans doute entre ma période rappeur et juste avant de devenir star du rock. Oui, parce que quand je serais cow-boy, j'aurais déjà un beau cheval et je n'aurais donc pas besoin de jet privé.

 

Quand j'aurais un jet privé, ce sera chouette, je le prendrais tout le temps. Pour aller faire les courses, je me poserais sur le parking du supermarché et tout le monde me regardera avec respect. Quand j'arriverais au restaurant et que le voiturier me demandera les clefs du véhicule, je lui dirais d'un air arrogant : "Ah ouais, parce que t'as le brevet de pilote toi ?" Quand je devrais aller chez un copain, je prendrais toujours mon jet privé, comme ça j'irais plus vite et je pourrais rester plus longtemps à jouer à la Wii. Quand je commanderais une pizza et qu'on me proposera de me livrer je répondrais : "laisse au garage ton scooter de plébéien, je passe prendre la pizza en jet, ça m'économisera ton pourboire !"

 

Ce sera vraiment cool quand je serai grand, car moi quand je serai grand, j'aurai un jet privé !

 

Dans mon jet, il y aura tout : une chambre, une salle de bain, une connection à internet, une hôtesse pour que je puisse lui taper sur les fesses quand elle m'apportera à manger, un stewart pour que Rachel puisse lui taper sur les fesses quand il lui apportera à manger.

 

Je pense même qu'un jour je vivrais dans mon jet. Je demanderai à avoir un jet au sans plomb 95 pour pouvoir faire le plein partout et ne jamais être embêté !

 

A ce moment-là, je mépriserais les gens en camping-car : ils me sembleront si petits de là-haut.

 

J'espère juste que quand je vivrais dans mon jet, on ne me considérera pas comme un itinérant qu'on expulsera du territoire aérien Français.

 

Mon jet, il sera bleu avec des flammes jaunes sur le capot !

 

Je vous envois la photo, dès que je suis grand !

 

A+

Nono

Publié dans Projets d'avenir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article