Il commence à faire chaud, dans le métro ça pue !

Publié le par Nono

Depuis que le Soleil a débarqué dans le Grand Nord, il fait chaud ! Car ici, les gaz à effet de serre dont l'atmosphère est complètement saturé transforment le moindre petit rayon palot en un enfer bouillonnant.

 

Et dans le métro, ça pue. En fin de journée, c'est insoutenable, il fait très chaud. Dans le wagon, il y a toujours un type en train de fondre. Ce type là, dans un effort désespéré pour avoir l'air de ne pas fondre, il se tamponne doucement le front avec un mouchoir en papier. Mais en fait, vu qu'il a l'air de sortir d'une piscine tout habillé, ça ne change pas grand chose.

 

Ce type qui fond, il a aussi la particularité de ne pas tenir sur ses jambes. Du coup, vu il se sent obligé de se tenir à une barre, au grand dam de ses voisins de wagon.

 

Dans le métro qui pue, il y a aussi le cadre dynamique, celui qui fait comme si c'était tellement agréable de porter un costume toute la journée qu'il ne va jamais enlever sa veste. En fait, il ne peut plus depuis au moins trois stations car ça se verrait trop qu'il mentait en prétendant ne pas avoir chaud habillé comme ça.

 

Celui-là, généralement, il va tenter en désespoir de cause d'ouvrir la fenêtre. Trop tard. Trop chaud.

 

La seule qui est contente finalement dans ce métro qui pue, c'est la pute Parisienne. Elle peut enfin justifier  de se balader à moitié à poil : c'est la saison ! Le problème avec la pute Parisienne, c'est que parfois, elle arrive quand même à encore faire monter la température...

 

Vivement cet automne !

 

++

Nono

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article