Je ne suis pas là pour l'instant !

Publié le par Nono

Aujourd'hui je vous propose un truc épatant : l'article différé.

 

A l'heure où ces lignes seront publiées, je serais à Paris, chez Juju et je n'écrirais pas d'article. Oui, car je m'en vais, mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais jeudi, plus fort que jamais.

 

A cette occasion, j'ai mis à retarder la publication de cet article.

 

Ce truc est assez génial, ça peut vous faire un super alibi pour n'importe quoi : "Bin non, j'étais chez moi monsieur l'agent, la preuve, j'écrivais un article." Les plus fins limiers de Scotland Yard s'y laisseraient aisément prendre.

 

Bon, le problème quand on n'a pas grand chose à écrire dans le dit article, cela ne sert à rien de le différer.

 

N'empêche, c'est beau la technologie ! Vous ne trouvez pas ?

 

N'en profitez pas pour commettre le crime parfait !

 

A+

Nono

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article