Le rugby quand il fait froid !

Publié le par Nono

Comme tous les médias sérieux de ce pays, Krankenkamel se devait de parler de la vague de froid ! Car oui, il fait froid et c'est passionnant : il faut donc en parler. En parler beaucoup surtout parce que c'est beaucoup plus intéressant que tout le reste !

 

Ici, dans le Grand Nord, le froid est particulièrement mordant. Et nous, pour bien en profiter, on a été voir le rugby au Stade de France. En plus Pp m'avait donné des billets. Ce qui est rigolo avec le rugby à Paris, c'est qu'ils s'imaginent que c'est comme un match du PSG. Du coup, avant d'entrer tout le monde est fouillé au corps et ils y a une centaine de bonshommes avec des gilets fluos qui regardent les spectateurs pendant tout le match des fois qu'il y en ai qui se battent. Avec toutes ces bêtises, on a loupé les hymnes.

 

Au Stade de France, il faisait encore plus froid parce qu'on était assis ! Mais ça n'était pas grave, car je pense que ça devait être encore pire pour les Italiens qui n'étaient pas habitués. Ce qui était dommage c'est que certains joueurs avaient aussi l'air d'être complètement gelés ! En plus, c'est très injuste parce que ceux qui sont gros et gras et qui n'ont pas froid ont toujours le droit de se serrer les uns contre les autres pour se réchaufer, mais pas les maigrichons qui grelottaient sur la pelouse.

 

Quand il fait froid au Stade de France, on fait beaucoup de fois la Ola dans le match, juste histoire de vérifier si nos pieds ne sont pas encore gelés. Et du coup, comme nos petits Français se sentaient bien encouragés avec toutes ces Olas, ils ont fini par gagner. Il faut dire que notre nouvel entraîneur n'est pas bête : il avait mis beaucoup de Clermontois sur la pelouse, car eux, ils sont habitués à cette température !

 

Alors, le rugby c'était très bien, et je n'ai eu que peu d'engelures, et sur un seul pied ! La prochaine fois, je crois qu'on ira voir le championnat du monde de ski alpin, la au moins on aura bien froid.

 

Ce qui est dommage, c'est que la dernière fois qu'on était allé au rugby au Stade de France, on avait eu droit aux danseuses du Moulin Rouge. Là, elles n'ont pas osé sortir en string à paillettes par ce temps !

 

Sur ce, je vais boire un chocolat chaud !

++

No

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article