Les bonnes résolutions

Publié le par Nono

L'année dernière, nous avions pris beaucoup de bonnes résolutions. Au vu des dernières informations, vous n'avez pas tenu tout ce que vous avez dit sur la paix dans le monde, la faim et la misère.

 

Mais ça n'est pas grave, car cette année, je pense que nous allons tenir nos bonnes résolutions, à condition d'être raisonnables dans nos ambitions.

 

Je vous propose donc de prendre quelques bonnes résolutions un peu pourries mais tenables, ce qui sera toujours mieux que de vous dire que vous ferez du sport tous les jours et que vous donnerez la moitié de vos revenus à des orphelins (je ne sais pas si ceux qui nous gouvernent sont orphelins, dans ce cas là, la résolution serait plus simple à tenir).

 

Du coup, voici mes bonnes résolutions pour 2013 : je vais faire 20 pompes et aller chez le coiffeur !

 

Et les votre ?

 

++

Nono

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article