Les météorologistes sont des escrocs

Publié le par Nono

Je me marie samedi prochain. Alors, depuis samedi dernier, je regarde chaque jour la météo à deux semaines pour savoir quel temps il fera.

 

Et force est de constater : leurs prévision, c'est de la merde !

 

Depuis que je regarde, j'ai eu à peu près tous les temps possibles et imaginables : soleil, pluie, nuages, orages... Quant aux températures, c'est pire : on se retrouve avec une dizaine de degrés d'écart entre les plus optimistes et les plus pessimistes !

 

Alors, moi je n'ai pas fait de longues études scientifiques. Je ne dispose pas d'outils hyper-perfectionnés ni de satellites pour m'envoyer des images. Seulement, si on m'avait demandé quel temps il pourrait faire en avril, j'aurais répondu aussi "bah sans doute entre 10 et 20 degrés et alors soit il fera beau, soit il pleuvra, soit entre les deux...

 

Et dire que ces gens gagnent leur vie avec leur pseudo-science. Et après ils donneront des leçons aux voyantes et autres astrologues. Mais moi j'aurais tout aussi bien pu taper "fait beau ?" sur mon téléphone et l'envoyer à un de ces numéros débiles où ils vous envoient une réponse au hasard que d'aller sur les sits de ces météorologistes ! 

 

Enfin, on ne va pas tous les virer, ça inverserait pas la courbe !

 

++

Nono

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article