J'espère que les Bretons sont moins méchants qu'ils en ont l'air, parce que je vais chez eux ce week-end !

Publié le par Nono

Le week-end dernier, je me suis marié. Je vous raconterai. Mais comme c'était très fatiguant, je vais me reposer en Bretagne avec Rachel (c'est avec elle que je me suis marié).

Mais je dois avouer une certaine appréhension : depuis que j'ai lu mon premier Astérix, je me méfie des Bretons : ces gens qui aiment taper sur tout le monde en mangeant des sangliers.

Mais on ne savait pas trop ou aller, et la Bretagne n'est pas très loin de Paris, alors du coup, on y va quand même !

Nous avons tout de même pris quelques précautions : si jamais nous voyons un Breton, un sanglier aux lèvre, commencer à taper sur tout le monde, hop, nous filons dans la voiture et nous repartons sous des cieux plus cléments.

Pareil, si au milieu d'une clairière une bande de moustachu se réunit autour d'un chaudron contenant un liquide étrange et stupéfiant, nous nous en irons sans demander notre reste.

J'espère que tout se passera bien quand même. Je vous dirai !

++
Nono

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article