Libérons les culs !

Publié le par Nono

Il faut bien se rendre à l'évidence, la grands-mères on gagné et  la mode des strings est passée ! Quelle tristesse : ces culs qui, il y a encore quelques temps se promenaient fièrement à l'air libre se retrouvent aujourd'hui encadenassés dans d'horribles carcans de coton !

 

A l'approche de l'été, ces pauvres culs étouffent dans leurs ceintures de chasteté. Et un cul qui ne respire pas est un cul malheureux. Surtout quand il sait qu'il y a un an seulement il aurait pu s'ébattre joyeusement avec rien d'autre qu'une simple ficelle pour entraver ses mouvements.

 

Il y a pire : la mode des slims et autres leggings n'ayant pas disparue en même temps que celle du string, ce sont des millions de silhouettes moulées dans leurs vêtements serrées qui se retrouvent mutilées par des marques disgracieuses de sous-vêtements démesurés !

 

Mais le plus dangereux est bien l'inversion des valeurs de la société qui est le plus à craindre. Car habituellement, les filles moches cherchaient à ressembler aux belles en adoptant leurs codes vestimentaires. Avec ce retournement de situation, nous voyons des mannequins se demander si elles ne mettraient pas des gaines ventre-plat par solidarité avec leurs copines moins gâtées par la nature.

 

Cela doit cesser, il faut à nouveau libérer les culs. Il en va de l'équilibre et peut-être même de la survie de notre civilisation !

 

Faites passer ce message de liberté autour de vous !

 

++

Nono

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article