On est fin mars, bordel !

Publié le par Nono

Hier, on faisait le réveillon pour inaugurer l'année 2011... Et aujourd'hui, nous sommes les dernier jour de mars. Il a arrêté brusquement de faire froid alors qu'on venait juste de sortir nos écharpes. Tout à coup, alors que je commençais un bonhomme de neige, tout m'a fondu dans les doigts et c'était le printemps.

 

Un quart de l'année a filé sans rien dire. Un jour il a fallu se lever plus tôt car c'était l'heure d'été. On s'est alors aperçut que la révolution tunisienne avait plus de trois mois et qu'il y avait trois semaines que la terre avait tremblé au Japon.

 

Il y a un an jour pour jour, je quittais mon ancien boulot et il y a presque six mois j'entamais le nouveau.

 

Comme tout cela passe beaucoup trop vite, j'aimerais que nous décidions tous d'un commun accord de nous arrêter un peu en ce 31 mars 2011 pour faire le point. Parce que là, si on continue, on va se retrouver en 2012 et hop, sans crier gare, le 31 mars reviendra.

 

Le problème, c'est qu'on ne se pose pas assez pour prendre du recul sur les choses. Alors, prenons tous le temps qu'il faut, pour une fois, en ce 31 mars. Pas de panique, le monde ne continuera pas de tourner sans vous, car on a tous décidé d'en rester à aujourd'hui jusqu'à nouvel ordre. Si nous sommes tous d'accord, le 1er avril ne passera pas. Pas tout de suite du moins. Dans quelque temps, nous aurons assez réfléchis pour reprendre le cours normal des choses.

 

Bonne pause à tous.

Nono

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et merde, raté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre