Toutes les photos volées de Jennifer Lawrence non censurées !!!

Publié le par Nono

La star de Hunger games dévoile son corps pour notre plus grand plaisir dans des photos d'amatrices à tomber ! Un grand merci au hacker qui nous a permis de voir son petit cul sous toutes les coutures ! A venir toutes les photos non censurées de Kate Hudson et de ses énormes nichons !

 

Non, j'avoue, je déconne, pas de photos ici : c'était un peu de référencement Google pour améliorer l'audience de Krankenkamel ! Ca va, ne râlez pas, vous allez de toute façon finir par les trouver dans cinq minutes les photos de Jennifer Lawrence...

 

Si vous avez deux minutes à me consacrer, j'aimerais toutefois en venir à un point amusant. En ce moment, tous les sites soi-disant d'information expliquent qu'ils ne cautionnent pas ceux qui ont partagé ces photos et les publient en mode censuré avec un floutage stratégiquement placé, voire même se contentent de citer les stars touchées par le piratage.

 

Mais en fait, vu que grâce à eux les gens vont savoir que ces photos existent, ils ne mettront pas bien longtemps à trouver un pauvre site de cul avec la version intégrale dessus. Du coup, c'est un peu comme si le premier site avait directement mis en ligne toutes les photos.

 

On trouve de tout aujourd'hui sur le net. Le problème étant de le chercher. Donc l'important n'est pas le contenu, mais la diffusion de l'information de l'existence dudit contenu. C'est cela qui fera que ce sera regardé ou non, sur le site ayant donné l'information ou sur un autre. C'est un peu comme ces agents de la CIA qui avaient dans leurs tonnes de données toutes les informations sur le 11 septembre, mais qui ignoraient totalement qu'ils les avaient et qui n'en ont donc pas profité. On voit alors qu'il est particulièrement hypocrite de se dédouaner de la diffusion d'une photo tout en disant qu'elle existe ailleurs. Les journalistes de sites prétendument sérieux qui donnent vie à la rumeur ne valent donc pas mieux que les auteurs des blogs les plus glauques qui postent n'importe quoi sans discernement ni considération pour les éventuelles victimes. Ces-derniers ont au moins le mérite d'être honnêtes dans leur démarche. Quand on voit que la recherche Google sur les fameuses photos donne comme 3 premiers résultats Métronews, Le Monde et l'Express, ça fait réfléchir !

 

Enfin, le secret de la tranquillité au XXIème siècle n'est pas tant de ne rien avoir à cacher, que de n'avoir à cacher que des choses suffisamment peu intéressantes (ou tombant dans un timing peu propice à leur diffusion) pour ne pas être pointées du doigt par qui que ce soit. En fait, si la presse, dans un bel ensemble éthique avait décidé de ne rien dire, le tout serait resté cantonné aux sites pornos et aux forums d'adolescents, le grand public n'ayant vent de rien. Alors, la prochaine fois Jennifer, contente toi de tourner un film érotique confidentiel ou de te faire pirater ton cloud au moment d'une offensive d'Israël contre le Hamas, et tout le monde s'en foutra !

 

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite bonne chance pour votre recherche !

 

++

No

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article