La vengeance de Patricia la pouffe : épisode 3

Publié le par Nono

"Bonjour mes amis,

Je m'appelle Patricia et je suis une jeune blonde pétillante, rigolote, pleine de vie et très belle dans ma jupe rose fushia avec mon petit top noir qui tranche. Pourtant aujourd'hui je n'ai pas envie de rire. Une sale brune m'a volé mon petit ami et je suis très triste. Je ne vois pas ce qui aurait pu m'arriver de pire. J'aurais accepté qu'il parte pour une autre blonde, voire même pour une blonde vénitienne tirant vers le roux. Mais pour une brune, jamais ! J'aurais préféré qu'il s'en aille pour un homme ! J'aurais préféré qu'il meurt ! Seulement voilà, cette méchante brune le retiens prisonnier et il faut que je m'y fasse, il faut que je le tire de là.

Alors, depuis plusieurs jour, j'ai lancé une traque à la brune. Je la suis aussi discrètement que le permet une tenue fluo et des talons de dix centimètres où qu'elle aille. Cette chasse à la brune a commencer à payé. Je pense que j'ai découvert son point faible...

L'autre jour, je suivais la brune et elle est entré chez un coiffeur. J'ai tout de site su qu'il se passait quelque chose d'important. Eût-elle été châtain, cela ne m'aurais pas choqué qu'elle aille chez un coiffeur. Mais les brune sont laides et négligées et ne vont pas chez le coiffeur. Elles restent chez elles avec leurs amies brunes à raconter des sales histoires incompréhensibles de brunes.

Mine de rien, je suis entrée chez le coiffeur quelques minutes après elles. Et devinez ce que j'ai découvert... C'est une fausse brune! Elle était en train de se faire une permanente pour ressembler à une brune. Mes amis, l'heure est encore plus grave que je ne le pensais : mon ennemie, la fille qui m'a volé mon petit ami, la garce que je rêve depuis des jours de griffer de mes ongles fraîchement vernis est une blonde ! Une traîtresse à sa couleur de cheveux, une usurpatrice de brunerie ! Malgré le dégoût que cette chienne m'inspire, je dois reconnaître que j'ai affaire à une adversaire redoutable. Imaginez tout le potentiel et le talent d'une blonde, camouflé dans une enveloppe de sale brune. Elle peut ainsi s'insinuer dans le monde des filles sans inspirer aucune méfiance aux blondes pour mieux les poignarder dans le dos !

Mais je l'aurais. Dans le prochain épisode, j'échaffauderais un plan machiavélique qui me permettra du même coup de me débarasser de la blonde traîtresse, de récupérer mon petit ami et de devenir l'égérie d'une marque internationale de cosmétiques. Ne le ratez pas.

En attendant je vais faire les courses : j'ai besoin d'un top rose qui ne tranche pas pour aller avec ma jupe fushia (je vous ai dit qu'elle est en soie sauvage?).

Bisous à tous.

Patricia"

Publié dans Patricia la pouffe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de toute facon c'est pas les cheuveux qu'il faut regarder pour savoir si une personne est authentiquement blonde ou brune...
Répondre
M
Une permanente alors c'est une fausse brune ?
Répondre