Appelez moi Maître

Publié le par Nono

Aujourd'hui, je me suis levé tôt pour chercher du travail. C'est donc à midi et demi, quand ma mère m'a réveillé pour manger que j'ai découvert une lettre de mon école me disant que j'avais mon diplôme, d'un grade de master. Vous pouvez donc me considérer désormais comme votre maître. Je vous traiterais assez bien vu que j'ai eu mon diplôme avec mention assez bien.
Maintenant que je suis Maître, les gens dans la rue vont devoir me regarder avec respect et déférence. Quand ils me croiseront dans la rue, ils me baiseront les pieds. Et moi, je serais bon et magnanime envers ces pauvres pêcheurs, parce que c'est comme cela qu'il faut être quand on a des responsabilités comme moi.
En plus, ce titre rétablit un peu d'équilibre dans ma relation avec Rachel qui est déjà Maîtresse depuis quelques temps. Moi j'en avais assez de toujours lui obéir.
Comme je suis Maître, je fais des choses de maîtres, comme diriger des gens. Quand je cherche du travail maintenant je n'écris plus "je suis motivé à l'idée de travailler pour vous", mais : "j'espère que vous êtes motivés, pauvres mortels innocents, à l'idée de travailler avec moi, et de pouvoir apprendre de mon exemple". Du coup, je pense que mes recherches vont avancer beaucoup plus vite à présent. Je crois même être capable de vendre à la fois des tournevis normaux et cruciformes.
Dans ma grande mansuétude, je vous autorise maintenant à laiser des commentaires en m'appelant Maître, en tout simplicité.

Me Nono 

Publié dans krankenkamel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article