Vous comprenez quelque chose à la gym vous ?

Publié le par Nono

Je suis au chômage et je regarde les JO à la télé. Là c'est la finale de la barre fixe. Il y a un Français. Il vient de s'étaler en tentant un super saut périlleux vachement cool au-dessus de la barre. Comme il est tombé, c'est plutôt simple pour voir qu'il a perdu. Le problème c'est pour les autres.

Pour le type qui voit de la barre fixe une fois tous les quatre ans, c'est assez incompréhensible. Les mecs font tous la même chose. Et au bout d'un moment la présentatrice de la 2 se met à brailler. Alors nous on sait pas pourquoi qu'elle braille la dame vu qu'ils font tous pareil.

Donc si le cri est semi-orgasmique, c'est que le mec vient de faire un super truc. Si c'est un cri de désespoir, le type vient de se planter.

Sinon, les gymnastes sont quand même de sacrées tapettes épilées.

Publié dans Sportifs de légende

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca oui , mais quant elle s'exite en te disant ''ho-oui-ho-la-la-michel-un double-saut perilleux-avec triples-vrille-contrarotative-inverse-tendu-encore-ho-mon-dieux-mais-c'est-enorme-'' j'avoue que moi j'ai pas tout vu.Sinon Nono, quand on fait ping-pong comme sport et qu'on est meme pas chinois, on se tait.
Répondre
N
<br /> Boah en ping-pong si nos joueurs avaient pas 40 ans ils auraient fait un truc jsui sur ! enfin un titre masculin sur les chinois ca a du les soulager !<br /> <br /> <br />
M
Attends, dans un saut perilleux, tu vois vite s'il est simple ou doublé...
Répondre
N
<br /> On ne dit pas saut périlleux simple ou double, mais fiote épilée qui fait des ronds en l'air... Et de ce point de vue là, simple ou double : aucune différence !<br /> <br /> <br />
M
perso j'ai jamais reussit a compter le nombre de tour dans un saut moi...
Répondre
M
Y a pas Rochefort cette fois.Y a que Gathier qui découvre chaque sport (Galthier à la lutte gréco-romaine, je suis fan d'ailleurs).Nono, regarde la vitesse d'éxecution des mouvements (et compte le nombre de tours dans les suats etc...)... Enfin, dans 4 ans, parce que là, c'est fini pour cette fois !Et le bmx ?
Répondre
M
d'abord tout les JO se regardent, meme le tir a dix, le canasson (avec jean rochefort c'est enorme) et la gym.Sinon mon petit Nono, heureusement que toi c'est parce que t'est imberbe, parce que sinon tapette epilee...
Répondre
N
<br /> Tout est relatif mon petit Mac, je ne suis pas imberbe... sauf si tu te place en tant que référence !<br /> Sinon ça fait plaisir de voir que tu n'as pas perdu ta finesse légendaire Fab !<br /> <br /> <br />