Les canards tueurs contre-attaquent...

Publié le par Nono

Cela faisait longtemps, depuis que la menace s'est déclarée, que les canards tueurs n'avaient pas fait parler d'eux.  Pourtant, cette trève ne devait pas nous endormir, car les terribles bêtes ont lancé une nouvelle attaque.

 

En effet, j'ai récemment été la cible d'une des premières escarmouches de cette nouvelle phase de la guerre opposant l'humanité aux canards tueurs.

 

Comme lors de leur première agression, j'étais parti courir (ayant maintenant un poids idéal, il faut bien que je le conserve !), mais comme je n'habite plus au bord du Rhin, je me trouvais en ville. Alors que je traversais d'un foulée alerte, le parking de derrière chez moi, je vis à cent mètres de là, deux canards tueurs déguisés en gros chien, et quatre autres, qui, juchés les uns sur les épaules des autres, faisaient semblant d'être le maître.

 

Feignant de ne pas avoir repéré le subterfuge, je poursuivais mon chemin comme si de rien n'était.

 

C'est là, que les canards déguisés en chien ont chargé. N'ayant pas peur des canards tueurs, je suis resté stoïque et j'ai dis "Halte ! Arrière, Canards Sataniques !"

 

Mais les canards-chien continuaient d'avancer, leurs babines écumantes laissant apparaître leurs crocs pointus. Mais alors qu'ils s'approchaient, les canards-maître cria : "Enzo, ici !" et les canards-chien se détournèrent.

 

Ainsi, le temps pour l'affrontement n'est pas encore venu. Mais les canards tueurs ont infiltrés notre société. Je n'ose imaginer ce qu'il est advenu du pauvre homme et de son chien dont ils ont pris les peaux pour se déguiser.

 

Plus que jamais, soyez vigilants !

 

++

Nono

Publié dans Les canards tueurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article