Luttez contre les canards tueurs : mangez les tous à Noël !

Publié le par Nono

Une fois encore, cet article se veut une exhortation au combat. Les fêtes approchant, le moment est particulièrement bien choisi pour redoubler d'efforts dans la lutte à mort opposant les humains aux canards tueurs.

Car la fin de l'année est traditionnellement propice à la mise en valeur du grand courage de ceux qui ont fait le choix de se battre jusqu'à la mort contre ces bêtes immondes : les marchands de foie gras.

Ignorez les escrocs qui tente de vous vendre de la dinde ou de l'oie. Ces pauvres volatiles qui ne vous ont rien fait ne méritent nullement de mourir dans d'horribles souffrances pour assouvir votre envie de mettre quelque chose autour de vos marrons. En revanche, regardez avec respect ceux qui viennent vendre les cadavres de nos ennemis, abattus au péril de leurs vies.

Ceux-là sont des héros, et ils méritent que vous leur achetiez leurs produits, car ils se battent pour nous tous. Vous trouvez que le canard est trop cher ? Mais pensez un peu au risque pris : vous oseriez vous, vous jeter à la gorge d'un fauve sanguinaire pour ramener un foie comme trophée ? A la rigueur pour des bois de cerfs, on se fend d'un petit voyage en forêt parce que c'est classe au-dessus de la cheminée. Mais, soyons réaliste, Valérie Damidot ne mettra jamais de foie gras dans votre appartement design !

Alors n'hésitez plus : pour Noël, essez de manger vivantes des pauvres huîtres et bouffez moi tous ces sales canards !!

++

Nono

Publié dans Les canards tueurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article